Culture de la société

Astellas offre une ambiance de travail qui favorise le travail d’équipe,

confère plus d’autonomie aux employés et assure la transparence afin d’amener des changements positifs. C’est une entreprise dont la taille permet de mettre l’accent sur ce qui importe et de maintenir des relations étroites entre les dirigeants et les employés, tout en ayant l’envergure et l’influence d’un acteur important dans le secteur pharmaceutique.

La bonne culture et le bon équilibre

Notre culture axée sur l’excellence accorde la plus haute importance à la qualité. Nous respectons la diversité et apprécions l’initiative personnelle. Astellas responsabilise chaque employé et lui donne les ressources nécessaires pour bien accomplir sa tâche et pour être reconnu et récompensé pour son rendement.

Une société en pleine croissance où vous pouvez croître...

Astellas est une entreprise en pleine croissance. Elle offre un milieu de travail motivant et stimulant, tout en ayant une culture axée sur un rendement élevé et un large éventail de perspectives de carrière.

... Et des valeurs dont vous pouvez être fier

La confiance est importante chez Astellas. Les relations que nous entretenons avec nos collègues reposent sur l’honnêteté et l’intégrité. Une autre valeur fondamentale est l’innovation. En tant que membre de notre équipe, vous êtes encouragé à faire preuve de créativité pour aider à améliorer la vie des patients.

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Plan du site | Confidentialité | Politiques | Pour nous joindre
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. Tous droits réservés.

Corporate Culture

Astellas offers a business atmosphere that promotes teamwork,

empowers employees and thrives on openness to effect positive change. It’s a company that’s the right size to offer close management interaction and a focus on what’s important, while having the scale and leverage to be a major player in the pharmaceutical industry.

The Right Culture with the Right Balance

Our culture is achievement oriented, putting quality as the top requirement. We respect diversity and value individual initiative. Astellas gives each employee the accountability and resources to properly do their job as well as be recognized and rewarded for it.

A Growing Company Where You Can Grow...

We’re a growing company, and that makes Astellas an exciting, inspiring place to be, with a high-performance culture and a range of career opportunities.

... And Values You Can Take Pride In

Trust matters at Astellas. We base our relationships with our colleagues on honesty and integrity. Another core value is innovation. As a member of our team, you are encouraged to draw on your creativity to help change patients’ lives for the better.

Innovative Medicines Canada Health Products Stewardship Site Map | Privacy Policy | Legal Disclaimer | Contact Us
© 2016 Astellas Pharma Canada, Inc. All Rights Reserved.